Guild Wars 2 : ArenaNet utilise des Spywares !

Guild Wars 2 : ArenaNet utilise des Spywares !

111 views
1

Utilisateur fwosar sur Reddit a posté une analyse détaillée hier qui affirme ArenaNet utilisé spyware pour obtenir des données pour ensuite interdire les tricheurs présumés de Guild Wars 2

 ArenaNet a confirmé qu’il utilisait un logiciel pour cibler “les programmes qui permettent aux joueurs de tricher et d’obtenir des avantages de jeu déloyaux”. Le post de fwosar est rempli de jargon technique, mais voila de résumé ArenaNet avait un logiciel inclus dans les versions de Guild War 2  qui scannait tous les processus ouverts sur les PC des utilisateurs et leur renvoyait ces informations . Alors qu’ils cherchaient un ensemble spécifique de programmes, comme indiqué dans leur réponse ci-dessus, le logiciel a renvoyé toutes les données, pertinentes à ce qu’ils cherchaient ou non.Cependant, ce n’est pas quelque chose d’entièrement nouveau pour les logiciels anti-triche. Blizzard Entertainment a utilisé ce qu’ils appellent leur client Warden pour faire quelque chose de similaire. La principale différence est que Warden ne recherche que des identifiants spécifiques pour des programmes spécifiques, puis agit uniquement sur cette information.

A ce jour le logiciel a été supprimé, mais doit ont accepter cela ? Peut ont excuser les éditeurs de jeu de scanner entièrement le pc pour tenter de trouver des logiciels de triche. Oui cela pourrait enlever beaucoup de tricheur mais à cause de cela vous perdrez aussi beaucoup de joueurs de la communauté !  


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell