Fortnite une nouvelle énigme arrive !

Fortnite une nouvelle énigme arrive !

views
0

Aujourd’hui des changements arrivent sur la map et ils nous révèlent probablement des indices pour la saison 5 !

La carte a été mise à jour aujourd’hui pour présenter quelques changements qui suggèrent probablement le thème de la saison 5. Les écrans de télévision à travers la carte diffusent maintenant une image qui ressemble à  une icone de personnage maléfique tel que MAD pour les fin connaisseur. Mais nous avons pu voir aussi apparaître un hologramme près de la fusée dans le repaire des méchants à l’ouest de la map. Vous pouvez en voir un screen ci-dessous. 

Photo by FortniteIntel

Les nouveaux indices nous révèlent que la prochaine saison risque réellement de se débuter avec un lancement de missiles. Mais pour quelle raison ? Les super-vilains semblent vouloir en finir avec la carte actuelle donc pouvons en déduire que nous aurons très prochainement une nouvelle carte dans le jeu ? Pourtant les développeurs nous avaient assuré que ce n’était pas prévu ! Cela serait une excellente surprise ! Epic games comme à son habitude arrive encore à nous étonner et à mettre la communauté sur des pistes sur l’avenir du jeu. Nous avons réellement hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle saison qui approche à grand pas, si nous avons des informations complémentaires nous vous en ferons part.

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell