Fortnite : Une grenade lacrymogène arrive !

Fortnite : Une grenade lacrymogène arrive !

views
0

Hier nous avons pu voir l’apparition de l’annonce d’une grenade lacrymogène dans les prochains jours !

La section des nouvelles dans Fortnite Battle Royale a été mise à jour pour annoncer qu’un nouvel article arrive bientôt dans le jeu: La grenade lacrymogène. La description est toute simple : “Explose dans un nuage à l’impact et endommage lentement toutes personnes à l’intérieur.

Nous pourrons très probablement voir cet ajout jeudi prochain avec les ajouts de la semaine. Mais cela va t’il donner un intérêt esport à fortnite. Et bien étonnamment oui, la grenade Lacrymogène pourra très probablement désengorger des situations très complexes. Tel que durant les matchs comprenant de très grosses équipes ou pendant le dernier shrink 25 joueurs se trouvent encore dedans.  Cela ressemblais bien plus à une petite bataille de constructions qu’autres choses. Mais maintenant avec cette annonce nous pourrons très probablement voir les choses changer, et les joueurs bouger beaucoup plus qu’auparavant !

Il est vrai que beaucoup de situation pouvait engorger le jeu différemment mais Epic Games nous montre encore qu’ils sont près à changer leurs jeux pour améliorer les compositions et le gameplay en général ! 

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell