Fortnite : Une annonce d’un portage sur Switch est prévu ?

Fortnite : Une annonce d’un portage sur Switch est prévu ?

views
0

Aujourd’hui une rumeur vient d’atteindre nos oreilles pour la reprise de Gamespell.fr

Une nouvelle révélée par le site web Kotaku qui nous révèle que fortnite arriverait très probablement sur la switch ! Selon un document divulgué pendant l’E3, c’est un utilisateur de 4Chan qui apparemment travaillerait pour l’événement a découvert du matériel marketing pour Fortnite ce qui confirme une interview que Kotaku avait menée ! 

Une source familière avec les plans d’Epic Games, parlant anonymement pour protéger sa carrière, a également déclaré à Kotaku plus tôt cette semaine que Fortnite arriverait sur la SwitchEpic Games n’a pas encore communiqué sur cette déclaration .”

Nous pouvons remarquer que l’image que nous a donnée l’utilisateur représente bel et bien fortnite à coté de tout nouveaux jeux switch ! Cela serait apparemment tous les jeux qui seront annoncé pendant l’événement de l’E3 cette année et Fortnite en fait bel et bien parti ! Epic n’a pas annoncé de portage de fortnite sur Nintendo Switch et cela n’est encore que des rumeurs produites par les fans. Deviendront t’elles une réalités ?  Nous devrons attendre l’E3 pour voir si cela se produit. 

Epic games reste comme toujours très secret sur les portages qui arrivent donc nous n’aurons probablement pas plus d’informations avant l’E3

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony