Fortnite, un skin de canne à sucre pour les armes a été dataminé !

Fortnite, un skin de canne à sucre pour les armes a été dataminé !

1 views
0

Avec l’arrivé de la saison 7 de fortnite, un nouveau contenu s’est ajouté : les skins pour les armes et donc de nouvelles possibilités de dataminage pour la communauté de fortnite !  

L’arrivée des skins pour les armes et les véhicules est une mise à jour qui a fait l’unanimité chez les joueurs. Ils s’accordent tous pour dire que c’est une update qui n’était pas du tout attendu mais pourtant que c’ets une super idée ! et aujourd’hui des fans ont fouillé les fichiers du jeux à la découverte de prochaine mise à jour et ils ont découvert une texture qui n’était pas encore sortie. 

Tout au long du Battle Pass, nous pouvons voir quelques-uns de ces nouveaux «wraps». Bien qu’il semble y avoir un autre skin qui n’a pas été inclus dans le Battle Pass. Dans les fichiers de jeu Fortnite, il semble y avoir un emballage de “Candy Cane” ( canne à sucre )  qui est répertorié comme un skin , mais ne figure pas actuellement dans le jeu. Donc nous pouvons probablement en conclure que cela fait partie d’une mise à jour à venir ! 


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell