fortnite sait ou recruter ses développeurs !

fortnite sait ou recruter ses développeurs !

121 views
0

Bleszinski le directeur de Radical Heights demande à Epic games d’arrêter de vouloir recruter ses développeurs

Le jeu radical Heights est disponible depuis quelques heures et certains joueurs de fortnite sont déjà passé dessus à cause des problèmes de serveurs ! 

Epic games en ce moment essaye de recruter les meilleurs développeurs possibles et les développeurs de radical Heights semblent avoir un très bon niveau ! Mais cela ne plait pas réellement à Cliff Bleszinski concepteur de jeu vidéo et un ancien de chez Epic games. MAis cela n’a pas l’air de réellement lui plaire quand Epic tente de “voler ses employés ” : 

Hey @epicgames, pourriez-vous arrêter d’essayer d’embaucher mon équipe? Nous venons de lancer @Radical_Heights sur #UE4 et sommes vraiment heureux de la façon dont ça se passe.

Peut on voir la aussi que epic games est effrayé par ce nouveau Battle royal de Cliff Bleszinski ? Les détraqueurs y voient là une tentative de Epic games de descendre un studio pour continuer la pérennité de fortnite. 

Nous pouvons voir ici que le milieu du jeu vidéo n’est pas vraiment gentil ni simple. Les développeurs se mettent très souvent des coups et cherche à gagner à tout prix même s’ils sont déjà les premiers.  

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony