Fortnite, un mise à jour de la carte et des gestions de réputation

Fortnite, un mise à jour de la carte et des gestions de réputation

13 views
0

Récemment Fortnite vient de dépasser les 20 millions de joueurs, il passe juste devant PUBG !

L’équipe Fortnite reconnaît quelques lacunes sur le côté social du jeu par exemple la possibilité de team Kill. Le studio travail en ce moment à rendre plus facile de se trouver de nouveaux amis, que ce soit en ajoutant les joueurs avec qui vous avez passé une “game” ou en important des amis d’autres réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook.

Les développeurs nous disent qu’ils désirent rajouter un système de réputation dans les parties pour que les joueurs les plus “cancers” ne croisent pas les joueurs avec une très bonne réputation.

En terme de mise à jour la map aura beaucoup plus de points d’intérêts, ce qui permettra aux joueurs qui choisissent de spawn dans la savane plus communément appelée la “pampa”. C’est un ajout majeur qui pourra changer complètement la manière de jouer et permettre à tout le monde d’avoir sa chance de gagner. Donc nous pouvons en conclure que ceci est un très bon ajout.

En plus de cela est prévu une refonte de l’inventaire, plus de produits cosmétiques, des statistiques d’après-match plus détaillées, et un nouveau système de propagation des balles. Epic nous disent qu’ils commencent tout juste à gratter la surface de ce qu’ils désireraient faire. Ils aimeraient pouvoir organiser des tournois, des matchs personnalisés et des classements mondiaux. Mais tout cela ce pourrait se faire sans le soutient des joueurs.

Donc au final si vous voulez plus de mise à jour il faut continuer à montrer votre adoration pour ce jeu x)

 

 

About author
Root

root

Fondateur de Gamespell, adorateur de jeux RP. Éternel fan de batman, Because
I’am BATMAN

Your email address will not be published. Required fields are marked *