Fortnite : Le premier X-men arrive dans le jeu  !

Fortnite : Le premier X-men arrive dans le jeu !

221 views
2

Le premier Skin de la licence Marvel est arrivé et c’est un X-men, inspiré du grand Colossus!!

Nous attendions avec impatience les skins de Marvel  et les deux premiers font partie de la saga très connus des X-men, Piotr « Peter » Nikolaievitch Rasputin, alias Colossus, mutant pouvant transformer son corps en acier organique lui donnant force, résistance et endurance surhumaines! Créé par le scénariste Len Wein, créateur de Wolverine et le dessinateur Dave Cockrum, à qui l’on doit aussi Tornade et Diablo. Ces deux nouveaux skins assez stylés, l’homme Métalex et la femme Chroma peuvent être équipés avec de nouveaux éléments, en prenant la pioche très classe, Minimissiles  et le planeur Vadrouilleur, disponible maintenant dans la boutique!

Est-ce ceux là que nous allons avoir tout le long de notre season pass 4 ? Ces super-héros et super-méchants au look atypique, comme Mystique, le Fauve, Magneto, qui s’intégreront parfaitement bien aux divers,variés et multiples costumes loufoques de Fortnite. Peut on espérer très prochainement voir  Hulk, ou même si nous avons de la chance l’anti-héros Deadpool! Affaire à suivre…

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

 

L'AUTEUR
Orchidia

Orchidia

Sorcière à mi-temps pour geeker sur plusieurs plateformes. Fan de gunpla et des autres maquettes en tout genre (custom obligatoire)