Fortnite : Le premier héro dévoilé !

Fortnite : Le premier héro dévoilé !

2523 views
8

Comme vous devez très probablement le savoir la saison 4 de fortnite sera sur le thème des super héros

Sur cette affaire nous avons une très grosse théorie comme vous pouvez le voir ci-dessus l’image a été twittée sur le compte officiel de fortnite. Et ce personnage ressemble étrangement à Wonder Woman. Et de plus pour ceux qui ont toujours un doute dans cette théorie nous pouvons voir la phrase “Bats-toi avec honneur” dans le tweet. Ce qui reflète parfaitement l’esprit de Wonder Woman. 

Et comme nous en parlions très récemment les héros de Dc comics ont de très grande chance de participer au combat très prochainement. 

“La société mère d’Epic Games est Tencent, possédant la part majoritaire de la société avec 40%. Tencent possède également de nombreuses autres sociétés bien connues telles que Riot Games, mieux connu pour l’un des jeux les plus populaires au monde, League of Legends. Strike of Kings, publié par Tencent Games, propose des super-héros DC Comic sous licence. Comme Tencent a déjà réussi à acquérir la licence de DC Comic Superheroes de Warner Bros. Il est plausible que Tencent puisse acquérir la licence pour les skins de Fortnite.” Gamespell

Donc pouvons-nous en déduire que cet indice nous mène sur la voie de la réalité et de la raison ? Wonder Woman est un exemple de féminité dans les super héros et cela s’inscrirait parfaitement dans l’univers que Epic games à forgé pour nous ! 

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr  ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct ! Vous pouvez aussi suivre la communauté Francophone de Fortnite voici leur Discordleur twitter  et leur Facebook

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony