Fortnite – la Map est complètement couverte de neige pour noël !

Fortnite – la Map est complètement couverte de neige pour noël !

views
1

La carte Fortnite a été complètement recouverte de neige, pour les fêtes de noël !

La veille de Noël, Epic Games a surpris les fans de Fortnite du monde entier en couvrant toute la carte dans la neige. Et pourtant la neige a fait son apparition sur la carte que au début de la saison 7 avec plusieurs nouveaux emplacements dans la partie sud-ouest. Ce n’est pas la première fois que epic games nous change la map pour un event mais à chaque fois c’est accueillis avec plaisir par les joueurs.

Ce changement était grandement attendu par les joueurs de fortnite, nous avions eu quelques indices il y a peu sur la sortie de cette nouvelle mise à jour de map. Mais pourtant Epic games n’avait jamais rien annoncé de cette mise à jours et à tenté de garder la surprise jusqu’au bout. A l’heure actuelle nous ne savons toujours pas combien de temps cette mise à jour restera pour les fêtes. Nous continuerons à fournir des mises à jour sur cette histoire à mesure que d’autres informations nous serons révélé comme à notre habitude


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell