Fortnite : La fin d’une aventure ?

Fortnite : La fin d’une aventure ?

840 views
1

Des rumeurs étaient présentes comme quoi fortnite pourrait fermer à cause d’une atteinte de droits d’auteur mais cela ne reposait que sur une contrefaçon de tweet !

Nous avons récemment reçut beaucoup de screen de tweet disant que Epic games mettait fin à leur Battle royale à cause d’une action qui contrefaisait les droits d’auteur d’un concurrent.

En avril 2018, la communauté des joueurs était préoccupée par une image censée montrer un message du compte Twitter officiel de Fortnite, annonçant qu’ils mettraient fin à leur populaire “Battle Royale” en raison d’une poursuite pour atteinte aux droits d’auteur

C’est un tweet canular. Ce message n’apparaît pas sur le calendrier du compte Twitter officiel de Fortnite. Epic Games n’a pas non plus fait d’annonce concernant la résiliation signalée par Fortnite. Le Twitter de Fortnite a posté sur les futures mises à jour du jeu, nous sommes donc très loin de la fin. 

Mais pourquoi des gens y ont cru ? 

Beaucoup de joueurs ont été trompés par ce tweet en raison de son timing: il a été publié peu de temps après que Bluehole Studio a déposé une plainte pour violation de copyright contre NetEase, un studio qui fait des jeux de Battle royale . Bluehole Studio n’a cependant pas déposé de plainte contre Fortnite.  Le canular a également coïncidé avec un problème de serveur qui a temporairement mis Fortnite: Battle Royale hors ligne. 

Le canular est réellement arrivé au bon moment et a mis une très bonne frayeur aux joueurs. La communauté tien réellement à ce jeu et c’est pourquoi ce tweet à effrayé tant de monde !

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr  ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct ! Vous pouvez aussi suivre la communauté Francophone de Fortnite voici leur Discordleur twitter  et leur Facebook

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony