Fortnite : fouiller des coffres à Moisty mire

Fortnite : fouiller des coffres à Moisty mire

2409 views
1

La grande question pour ce défis est ou se trouvent les coffres sur fortnite et bien nous avons fait les recherches pour vous !

Cette zone n’est pas forcément la plus simple en terme de coffre  Nous allons vous expliquer comme réaliser le défis ! Il est tout simple. Vous avez 22 coffres sur la map vous aurez donc largement de quoi faire votre défis cette fois-ci. Nous savions que les semaine précédente il était très dur de réaliser ce défis car il manquais beaucoup de coffres.Nous vous avons notifié tout le emplacement ci-dessous pour que le défis soit beaucoup plus simple pour vous ! Cette fois-ci contrairement aux dernières fois nous vous conseillons directement d’aller faire les coffres il y en a largement assez pour tous. Mais cela reste tout de même possible que se soit une zone de guerre à moisty mire cette semaine ou du moins les 3 prochains jours  

 

Quand vous aurez récupérez les coffres vous devez mourir et pas vous suicider pour pouvoir valider ce défis. Cela a été mis en place suite aux abus de la semaine dernière. Car beaucoup de joueurs quittaient la game dès que leurs défis étaient réalisé pour pouvoir les enchaîner très rapidement ! Nous vous avons notifié le point sur la carte ci-dessus pour trouver les coffres N’oubliez pas de suivre notre twitter pour toujours plus d’actualités !

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony