FORTNITE, Epic Games lance le patch 7.20 avant le Colmar esport Show

FORTNITE, Epic Games lance le patch 7.20 avant le Colmar esport Show

0

Epic Games a publié un communiqué. Les prochains patchs Fortnite ne seront plus déployés avant les compétitions officielles. Retour sur la mise à jour 7.20 lancée avant le Colmar esport Show.

Les patchs coïncideront avec le calendrier esport

Epic Games sort d’une magnifique année 2018 avec le développement de sa plateforme Epic Games Store et un bénéfice annuel de 3 milliards de dollars. L’éditeur a su être à l’écoute et réactif face aux avis de la communauté Fortnite, comme ce fut le cas avec la suppression de l’épée Lame de l’infini qui avait engendré une polémique pendant le Winter Royale.

Ce 17 Janvier 2019, Epic Games a publié sur son site web un communiqué qui précise que les prochains patchs Fortnite seront déployés en fonction du calendrier des compétitions officielles. Les développeurs annoncent que “la fenêtre temporelle de sortie des patchs peut s’étendre entre quelques jours et une semaine” de quoi permettre aux joueurs de s’adapter aux changements. Le prochain tournoi Fortnite officiel est le Summer Smash qui se déroulera pendant l’Open d’Australie.

Les nouveautés du patch 7.20

Fortnite continue sa 7ème saison avec ce patch 7.20, givré et gonflé de nouveautés ! Du côté des armes : le revolver à lunette fait son apparition et comble tous les fans de combat à moyenne/longue distance (42-44 points de dégâts par coup, rareté épique et légendaire). Ensuite pour les objets, le planeur fait son grand retour ! En conséquence, on peut s’attendre à plus de rotation et de prise de position sur les constructions des adversaires. 

De plus, on retrouve d’autres modes temporaires et contenus créatifs avec ce patch 7.20:

  • Mode Coup Fatal (50 PV et fusil de sniper uniquement, monde à gravité faible)
  • Contenu Forteresse Givrée (nouvelle île arctique, disposant de structures préinstallés)
  • Contenu thématique La Ferme (nouveaux préfabriqués de la ferme et galeries)

Par ailleurs, un ensemble de correctifs a été appliqué pour résoudre les bugs les plus connus, signalés par la communauté sur le panneau Trello.

L’équipe Gamespell au Colmar esport Show

Du 18 au 20 Janvier, retrouvez le tournoi Fortnite du Colmar esport Show qui propose un tournoi Fortnite rassemblant 72 des meilleures équipes françaises. À l’événement, le roster Gamespell fera face aux équipes professionnelles Bastille Legacy, Team Vitality ou encore Solary . 

La line-up se compose des joueurs suivant : Bastien “Acto” Latil, Antoine “Antomix” Boulengier, Lois “RTMax” Guesnel et Antoni ‘Innota’ Sampaio. Le staff avec Thomas “Lolii” Trompat (coach) et d’Alexandre “n4zbr0ck” Lavillaugouet” (manager). L’objectif de l’équipe à la CES 2019 est de se placer dans la division Elite (Top 12). 


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Nazbrock

Nazbrock

Alex "n4zbr0ck" Lavil, Couteau-suisse de la rédaction sur l'actualité esportive