Fortnite : Des symboles nazis non voulus par epic games

Fortnite : Des symboles nazis non voulus par epic games

views
4

Des joueurs ont trouvé que le symbole nazi peut être créé en combinant des sols en métal

Un groupe de joueurs Fortnite remarqua dernièrement quelque chose de surprenant dans la façon dont quatre sols en métal se rejoignaient et faisaient une croix gammé parfaitement formée ! Le symbole est généré lorsque les carreaux sont placés ensemble et ensuite édité pour que les quatres sols fassent un cercle parfait. La personne ayant trouvé cela est EuBestCityEu sur reddit il explique :  Nous faisions une piste de danse inclinée quand un de mes coéquipiers a remarqué ça“. 

Mais Epic games n’a jamais voulu cela et à très vite répondu à ce fil reddit : “Ce fut involontaire et sera réglé dès que possible en ajustant l’art de la pièce en métal !  Merci d’avoir porté cela à notre attention “. Cette croix gammé sera complètement retiré du jeu et n’apparaîtra pas dans les prochaines mises à jours

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony