Fortnite des problèmes de serveurs sont présent !

Fortnite des problèmes de serveurs sont présent !

883 views
1

Comme vous le savez Fortnite et les serveurs c’est une sorte d’histoire d’amour et de haine.

Et cela revient aujourd’hui ! Les serveurs de fortnite peinent un peu en ce moment et cela vient surement de la mise à jour 3.4.1. Malheureusement en se moment beaucoup de joueurs ont des problèmes pour se connecter. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive mais à quoi c’est du ? Les problèmes de connexion sont apparemment de leurs fautes dans le coté administrateur mais ils viennent à l’heure où nous écrivons ces lignes de trouver le problème et essayent de le résoudre.

Mais pourquoi Fortnite a tant de problèmes avec ses serveurs ?

Fortnite à de plus en plus de joueurs depuis quelques temps et à du mal à gérer l’afflux dans le jeu durant les pics de la journée. Et c’est tout à fait normal installer un serveur de jeu prend du temps et au vu de monde qui arrive chaque jour su fortnite il est très dur de gérer pour Epic games. Et donc ils essayent de contenir un maximum de monde.  Mais c’est compliqué.

Fortnite reste quand même le jeu du moment et un des meilleurs jeu esport de ses dernières années quelques petits problèmes ne devraient pas déteindre sur leur réputation.

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr  ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct ! Vous pouvez aussi suivre la communauté Francophone de Fortnite voici leur Discordleur twitter  et leur Facebook

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell