Fortnite : Des Distributeurs autommatique arrivent !

Fortnite : Des Distributeurs autommatique arrivent !

709 views
0

La 3.4 semble nous avoir révélé pas mal du choses sur l’avenir de Fortnite !

Suite à la sortie du Patch 3.4, un bug semble avoir révélé une nouvelle fonctionnalité à venir: Des distributeurs automatique ! Trouvé par l’utilisateur de Twitter @Markenny_king , le distributeur automatique semble vous permettre d’échanger des matériaux pour une arme. 

Ils fonctionneront comme des distributeurs automatique il suffira de placer un nombre de ressources précis pour obtenir une arme en échange. Franchement un tel ajout ne serait pas de trop dans fortnite et apporterait un coté de gestion des ressources en plus qu’il n’y avait pas réellement.  Pour nous assurer que tout cela était réel, nous avons jeté un coup d’œil dans les fichiers du jeu et confirmé la présence d’un modèle SM_VendingMachineQuest.uasset , en utilisant les mêmes textures que dans la vidéo. Mais ce qui nous semble bizarre c’est le nom. Cela va t’il juste faire partie d’une quête ? Car si cela faisait partie uniquement d’une quête se serait bien dommage. 

Pour le moment nous ne savons donc toujours pas si cet ajout sera uniquement une quête ou un ajout permanent dans le jeu. En tout cas cet ajout serait le bienvenu dans fortnite. Hier est sorti un autre ajout majeur dans fortnite Le missile guidé qui a beaucoup plu aux joueurs. 

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr  ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct ! Vous pouvez aussi suivre la communauté Francophone de Fortnite voici leur Discordleur twitter  et leur Facebook

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell