Fin de l’accès anticipé pour Bombslinger à partir du 11 Avril 2018 !

Fin de l’accès anticipé pour Bombslinger à partir du 11 Avril 2018 !

10 views
0

Bombslinger est un jeu indépendant qui a été développé et édité par le studio Mod4

C’est également un jeu d’action et d’aventure qui s’est inspiré du célèbre jeu Bomberman. Bombslinger se joue uniquement en mode multijoueur. Vous pourrez être quatre en local au maximum. Il se joue en 2D. Au cours de votre avancée, vous pourrez changer de niveau. Suite à cela, vous aurez accès à de nombreuses options dont la nature n’est pas précisée ainsi que différents types de bombes.

Synopsis :

Vous plongerez dans la peau du bandit Bombslinger pendant la période du Far West. Votre objectif sera de détruire tous vos ennemis afin de vous venger de la destruction de votre ranch et du violent meurtre de votre femme par ces derniers. Si vous y parviendrez, vous pourrez alors affronter leur leader : Gunslinger. Pour cela, vous aurez que des bombes pour vous aider. Cette mission / vengeance pourra se produire dans quatre mondes différents. L’histoire reste, malgré tout, toujours la même.

Bombslinger sort de l’accès anticipé à partir du 11 Avril 2018 !

Dans le cadre de son développement, Bombslinger est entré en phase “d’accès anticipé” le 19 Juillet 2017. Cette étape a permis d’aiguiller les développeurs du jeu sur les points à améliorer. Si Bombslinger sort de cette phase, c’est plutôt bon signe. Il faut cependant rester prudent. En effet, rien n’est joué !

Pour l’avoir, vous devrez débourser environ 12€. Vous pouvez dors-et-déjà le pré-commander (notamment sur la plateforme Steam). En attendant, vous pouvez regarder la bande annonce ci-dessous pour en avoir un aperçu.

 

La version de Bombslinger sur PC sera prête cependant la version sur la Nintendo Switch ne sera disponible que quelques semaines plus tard. On n’a pas plus de précisions en terme de date. Alors si vous êtes concernés, soyez patients mais sachez que cela a tout de même été confirmé.

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *