Far-cry New dawn est en or !

Far-cry New dawn est en or !

2 views
0

À quelques semaines de la sortie de Far Cry New Dawn , il a été annoncé que le jeu avait officiellement terminé son développement !. 

Le lancement du jeu est prévu pour le 15 février, sur Xbox One, PS4 et PC. Ubisoft a dernièrement intensifié ses activités de marketing pour le dernier titre de Far Cry au cours de la semaine dernière, avec une nouvelle bande annonce et plus.

L’annonce a été faite sur Twitter par Raphaël Parent, directeur technique de Far Cry News : “@FarCrygame est terminé ! Très fier de ce jeu! J’espère que vous aimez jouer autant que nous nous sommes amusés à le faire!” Annonce t’il !

Si des lecteurs l’ignorent, le terme “Or/Gold” est souvent utilisé par les développeurs de jeux et les studios pour désigner le moment ou le développement du jeu est terminé à 100%s. Beaucoup de personnes pensait en lisant le tweet qu’il avait déjà décroché des titres avant d’être sorti mais non pas encore ne tout cas nous l’espérons réellement ! La sortie du jeu est prévu pour février donc c’est pour bientôt et il sera disponible pour le pris de 39.99 €. C’est le même prix que les précédent Far-cry donc rien d’étonnant de ce côté là !


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell