Far cry 5 : Des records de ventes pour cette semaine

Far cry 5 : Des records de ventes pour cette semaine

119 views
0

Sans étonnement Far cry 5 a fait beaucoup de vente sur Steam. Et le mérite amplement.

Comme vous le savez surement, dès que Ubisoft sort un nouveau jeu il à la capacité d’être un succès. Far Cry 5  est le dernier jeu de la longue série d’aventures d’Ubisoft, et il semble que cela continue le penchant de l’éditeur pour le succès commercial. Le premier Jour je jeu s’est vendu à 188 000 Exemplaire. Ce qui est un lancement pouvons nous le dire plus que correct ! Mais en trois jour seulement il arrive à doubler le score en tout dans les trois premier jours de lancement Far cry 5 à réussit à vendre plus de 340 000 copie de sont jeu uniquement sur steam. Nous n’avons malheureusement pas les statistiques pour les ventes uplay, ps4 et xbox. Mais le chiffre doit être tout aussi impressionnant. 

Il semblerait que Far cry 5 fasse un réel début impressionnant dans le milieu. Donc pouvons nous y voir ici une suite spirituelle de Far cry 3 qui avait tant plu au publique ? En tout cas nous sommes en ce moment entrain de le tester pour peut être qu’il soit le premier jeu labellisé gamespell ?  


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell