Far cry 5 : des Lingots d’argent gratuit !

Far cry 5 : des Lingots d’argent gratuit !

343 views
0

Comme vous le savez les lingots d’argents sont une sorte de monnaies premium que vous pouvez acheter dans le magasin

Mais les développeurs ont caché de cette monnaies un peut partout dans le jeu pour récompenser les joueurs. Les microtransactions ont dernièrement beaucoup fait parlé d’elles. Mais Ubisoft vous laisse la possibilité d’en avoir gratuitement sur Far cry 5 pour acheter des articles de prestige comme des fusils, des véhicules, des skins et des tenues.

Le site PCGAMER a recherché tous les endroits ou était caché les lingots d’argent. Nous les remercions pour les informations et c’est avec plaisir que nous les traduisons pour vous !

Le centre Fang

Dirigez-vous simplement vers la boutique de cadeaux et regardez dans le coin. Le coffre-fort est juste là. 

King’s Hot Springs Hôtel

Dirigez-vous vers le côté de l’hôtel où l’échafaudage mène au toit. Au lieu de se diriger directement par la fenêtre ouverte, glissez le long du auvent du toit pour atteindre la porte du petit balcon. Vous trouverez le coffre-fort avec des barres d’argent à l’intérieur. 

Nolan’s Boutique de mouches

Toutes les barres d’argent ne sont pas enfermées dans des coffres-forts. Au Nolan’s Fly Shop, dirigez-vous vers le hangar derrière le magasin et frappez dans la porte fermée. Vous trouverez les barres d’argent assis sur une table à l’intérieur. 

Le Ranch des Semences

Le coffre-fort est situé dans le hangar derrière une clôture de grillage et quelques boîtes empilées. Montez juste pour trouver le coffre-fort et quelques autres goodies. 

La fin de l’automne

Dirigez-vous vers le garage sur la route principale à travers la ville et entrez dans le hall. Le coffre-fort est juste à côté du distributeur automatique. 

PIN – Station KO

Pour trouver cette sécurité en premier, il faut trouver les clés du manège PIN-KO. Ils sont en pleine vue sur l’un des étages supérieurs du plus grand bâtiment sur le site. Prenez ces clés à l’armurerie, un placard à l’arrière du plus petit bâtiment près de l’entrée du site. 

La prison du comté de Hope

Continuez tout droit en passant devant le vendeur d’armes puis tournez à gauche pour faire face à l’Arcade. Le coffre-fort est sur le mur droit de la même pièce. 

Whitetail Park Ranger Station

Après une libération parfaite, entrez dans la cabine derrière le panneau à l’entrée de la gare. Le coffre-fort contenant les barres d’argent est à l’intérieur.


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell