Fallout 76 et l’office du tourisme de Virginie-Occidentale s’associent

Fallout 76 et l’office du tourisme de Virginie-Occidentale s’associent

views
0

Le monde de fallout c’est pas forcement le lieu le plus propice pour passer de bonne vacances mais il se sont associé avec l’État de Virginie-Occidentale

L’office de tourisme de Virginie-Occidentale ont mis en ligne une vidéo d’un bobblehead Vault-tec accroché à côté du bâtiment de la capitale de l’état. Jim Justice, gouverneur de Virginie-Occidentale, a déclaré à propos du partenariat : «Nous avons tout: des paysages magnifiques, les meilleures personnes que vous puissiez demander et plus encore. Et maintenant, nous pouvons partager une partie de cela avec des gens du monde entier grâce à l’objectif unique de ce jeu vidéo.

C’est vraiment un partenariat unique et très rare, et c’est réellement une très bonne idée qu’a pu avoir la virginie-occidentale de s’allier à fallout. Cela va surement leurs rapporter beaucoup de touristes et fans du jeux vidéo qui viendrons visiter le lieu de bataille de leurs après-midi passé chez eux.

Ce n’est pas la première fois que les lieux réels de la série Fallout capitalisent sur leurs équivalents de jeux vidéo. Le salon Pioneer à Goodsprings, au Nevada, possède une copie encadrée de Fallout: New Vegas accrochée au mur. Et à la rédaction nous trouvons réellement ça vraiment sympas de mettre du réel dans un jeu virtuel !

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell