Fallout 76, de nombreux ban pour les joueurs qui dupliquent des objets !

Fallout 76, de nombreux ban pour les joueurs qui dupliquent des objets !

0

Du mouvement et enfin du nouveau de la part de Bethesda pour leur jeu Fallout 76. Mise à jour pour correction de plusieurs bugs et vague de ban pour les tricheurs.

Un bug qui a duré

Le patch de correction de bug est arrivé depuis le 4 Janvier dernier. Ce dernier arrive à point nommé vu le scandale de ces derniers mois. Avec entre autre des joueurs qui ne pouvaient même plus lancer la version PC du jeu Fallout 76 à cause d’un chargement infini. Le dernier opus de Bethesda était tellement rempli de problèmes que nombreux joueurs ont demandé un remboursement, sans obtenir systematiquement gain de cause.

Au niveau des changements il faut entre autre citer la correction d’une des failles de duplication d’objet. Depuis quelques semaines, des joueurs peu scrupuleux dupliquent des objets légendaires à forte valeur pour ensuite les revendre. Cette vente se fait à la fois directement en jeu contre de la monnaie virtuelle mais parfois cela va plus loin, avec de l’argent réel sur d’autres sites !

Bethesda a entre autre répondu par une vague de bannissement des joueurs qui ont triché. Seul problème encore une fois, des Youtubeurs ont aussi été bannis dans la foulée à cause de leur vidéo de présentation du bug. De plus, ces ban ont favorisé l’apparition de comptes bas niveau. Qualifiés de “mule” pour procéder aux manipulations, sans prendre le risque de perdre son compte principal.

D’autres “petit malins” ont découvert une autre faille, une “salle des développeurs” où l’on peut retrouver des exemplaires des objets les plus rares du jeu. Selon eurogamer.net, certains de ces objets ne sont toujours pas sorti officiellement.

Objets disponibles dans la salle des développeurs

La question que l’on se pose désormais est : est-ce que Fallout 76 est sorti trop tôt ? Nous connaissons les courses contre la montre que soumettent les éditeurs à leur développeurs. Et cela semble “normal” vu la férocité de la concurrence mais aussi la masse de jeu qui sortent chaque année.

Il reste à voir comment la communauté va s’adapter aux nouveau changements et surtout si ils sont suffisants.


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
MezianeDoto

MezianeDoto

Joueur de Dota 2 depuis une dizaine d'années