Dr Disrespect défend les accents racistes

Dr Disrespect défend les accents racistes

116 views
0

Dr Disrespect à récemment fait sont retour sur twitch et il est déjà au centre des polémiques !

Le streamer Extrêmement populaire Dr Disrespect. Une polémique est monté à son sujet en quelques jours. Il utilise constamment des stéréotypes raciaux à l’égard des joueurs asiatiques qu’il rencontre lors de ses parties de PUBG. Depuis plus d’un an Dr Disrespect les rabaissent en utilisant des surnoms racistes ou des accents du même acabit destiné à se moquer d’eux. 

C’est Jimmy freddy Wong qui a lancé la polémique, Il a dit que Dr Disrespect à franchit la ligne rouge en trompant sa femme, mais que le racisme n’est pas excusable pour autant ! voici son tweet : 

Une polémique ?

Jimmy wong est le frère de Freddie Wong un acteur populaire de youtube. Il à découpé plusieurs moments des streams de Dr Disrespect ou il a eu un comportement raciste. C’est en effet problématique même si il joue la comédie “un rôle”. Beaucoup de jeunes influençables l’écoute tous les jours. Les streamers pensent que ce genre de blague est inoffensif mais comme le dit Wong   Ils apprennent ( les enfants en parlant des streamers )  leurs tics. Ils les copient. Et entre amis ils les perpétuent, à l’école et ailleurs“. 

Le comportement de Dr Disrespect n’est pas isolé. Sur les nouveaux jeux de type battle royale beaucoup de joueurs chinois viennent sur les serveurs américains ! Et pour cause il n’existe pas de serveurs en chine. Ce qui crée des barrières de langage et des frustrations du coté américain ! De plus les joueurs chinois ont une sérieuse réputation de tricheur. Ce qui augmente la frustration.

Au cours de son dernier Stream Dr Disrespect s‘est défendu de son comportement en mettant en valeur son éducation et ses « nombreux » amis d’origine mexicaine et asiatique. Comme pour conjurer la critique une fois pour toutes, il a ensuite ajouté que sa femme est d’origine Philippine. 

Nous pensons que son comportement n’avait réellement pas pour but d’être raciste. C‘est un rôle qu’il joue et cette fois il adépassé la ligne sans s’en rendre compte. Mais pourquoi cette polémique n’est sortie que maintenant ? alors que ça fait un très long moment qu’il est comme ça ? Cela ne dérange que maintenant ?! C‘est une réelle tentative de le mettre au pied du mur, et c’est vraiment bas de la part de ces personnes.  

Le comportement du Dr Disrespect est sans doute en violation des directives communautaires de Twitch :  “le harcèlement est un contenu ou une activité qui tente d’intimider, de dégrader, d’abus ou d’actes d’intimidation, ou crée un environnement hostile pour les autres, et il est interdit.” twitch avec ses récentes déclarations va-t-il réagir ? A suivre ! 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony

Commentaires
  • EroMusha1

    02/03/2018

    “Sur les nouveaux jeux de type battle royale beaucoup de joueurs chinois viennent sur les serveurs américains ! Et pour cause il n’existe pas de serveurs en chine. ” C’est complétement Faux.
    Il y a des serveurs asiatique :
    Japan (KR/JP and AS Servers)
    Korea (KR/JP and AS Servers)
    South-East Asia (SEA Servers – Singapore)
    AWS China (Beijing) Region
    source : https://pubgserverping.com/

    Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *