12 views
0

IL EST LÀ ! Le trailer d’Avengers Infinity War est sorti il y a peine une semaine et le moins que l’on puisse faire maintenant c’est de vous parler de tous les indices qui jonchent ce trailer (il est préférable avant de lire cet article de bien être à jour sur les films Marvel précédents dont on va parler ainsi que d’avoir vu le trailer pour reconnaître les passages que l’on va aborder).

Tout d’abord, le trailer s’ouvre sur les fameuses phrases de Nick Fury prononcées dans le premier Avengers suite à la mort de l’agent du SHIELD Phil Coulson afin de remotiver l’équipe, ces mêmes mots qui ont donné naissance à l’équipe des Avengers comme on la connaissait. Les fans ayant remarqué cette référence peuvent aussi y voir de l’ironie, en effet celle-ci prononcée par des séquences où l’on voit principalement la team d’Iron Man peut avoir un tout autre sens et être teintée d’amertume suite aux évènements de Captain America:Civil War .

Plus loin de le trailer, après que Thanos ait parlé, nous remarquons un immense anneau planant au dessus de New York ainsi que : Le SpiderSens ! Il est enfin là lors de la séquence où cette anneau est montré on voit aussi Peter Parker dont les poils se hérissent face aux danger imminent de l’arrivée du  méchant le plus puissant de Marvel. En parlant de Spider-man, ce trailer nous montre aussi un aperçu de sa nouvelle tenue qui ressemble beaucoup à celle de l’Iron Spider dans les comics et que l’on avait pu apercevoir à la fin de Spiderman Homecoming où Peter la refuse disant qu’il préférait rester avec une tenue moins perfectionnée et développer sa force sans avoir recours à des gadgets. On peut supposer cependant qu’il l’a mise pour avoir une chance dans la bataille contre Thanos (on espère que c’est pour cette raison car on le voit quand même bien se faire zigouiller par le géant violet).

Au niveau des looks d’ailleurs, beaucoup ont changé, Captain America a maintenant les cheveux longs et une barbe prononcée, la tenue d’Iron Man est devenue le modèle Iron Man Prime soit la tenue la plus sophistiquée de celui-ci, La Veuve Noir est devenue blonde (oui on s’en fout) et Vision est devenu … humain ? Dans le trailer en effet celui-ci abandonne ses couleurs rouges et vertes pour une peau blanche humaine lors d’un moment de tendresse avec la sorcière rouge.

 

Enfin maintenant, la partie que vous attendez tous, les indices qui nous révèlent que la dernières gemme de l’infinie encore non-découverte est au Wakanda ! Ceci pour plusieurs raisons, d’abord Thanos lors de son arrivée possède 2 pierres, les 3 autres sont en possession de Vision, des Gardiens de la galaxie et enfin de Thor normalement, ce qui signifierait que non seulement Thanos est venu sur Terre pour prendre celle de vision mais qu’aussi il vienne chercher la deuxième car le trailer nous montre des énormes batailles qui ne se passent pas à New York mais au Wakanda ! Aussi pour en finir avec cette théorie le film Black Panther est le dernier film du MCU à sortir avant Avengers: Infinity War (il sort le 9 février 2018).

 

Pour plus d’informations sur Black Panther ou Ininity War, je vous conseille d’aller voir leurs trailers respectifs si ce n’est pas déjà fait et d’hiberner jusqu’à la sortie de ces films !

Your email address will not be published. Required fields are marked *