Discord: 90 millions de joueurs PC !

Discord: 90 millions de joueurs PC !

148 views
5

Fondateur et PDG  de Discord Jason Citron parle sur la croissance rapide de sa plate-forme

Jason Citron, PDG de Discord est clairement satisfait du nombre d’utilisateurs et de la durée relativement courte qu’il a fallu pour l’atteindre. L’entreprise aura trois ans le mois prochain. 

Le secret de la croissance de Discord, dit-il, est assez simple.“Nous avons résolu le problème que rencontraient les gens qui jouaient aux jeux vidéo d’une manière simple : vous jouez à des jeux sur un ordinateur, vous voulez discuter avec vos amis et vous voulez être capable de le faire Discord est la première application de chat vocal qui a vraiment du sens pour les joueurs de PC. “

Nous avons repensé toute l’expérience en utilisant la technologie moderne et le design moderne“, explique Citron. “Maintenant vous allez sur une page web, vous vous connectez, et ça marche, c’est gratuit, et si vous voulez inviter vos amis, vous leur envoyez un lien, ils peuvent passer directement à travers leur navigateur, sans avoir à télécharger quoi que ce soit”

Et c’est là que Discord à tout révolutionné, avant nous avions des programmes un peu bancale comme TS et mumble qui était compliqué à faire fonctionner. Mais dorénavant Discord et ses 90 millions d’utilisateurs à tout révolutionné ! 

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr  ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct ! Vous pouvez aussi suivre la communauté Francophone de Fortnite voici leur Discordleur twitter  et leur Facebook

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell