Des enfants ont trouvés un moyen pour avoir des v-bucks gratuits !

Des enfants ont trouvés un moyen pour avoir des v-bucks gratuits !

views
2

Plus de 15 000 enfants se tournent vers GoFundMe pour des V-Bucks gratuits

Gofundme est une plateforme de financement participatif et des enfants ingénieux sans réellement de carte banquaires. Donc dans l’impossibilité d’avoir des v-bucks utilisent cette plateforme pour financer leurs comptes fortnite. Et pour certains d’entre eux cela marche ! Pourquoi payer pour vos propres V-Bucks quand quelqu’un d’autre peut les acheter pour vous ?

C’est un tout nouveau niveau de désespoir pour VBucks. Un Mec est venu dans mon serveur Discord pour promouvoir son GoFundMe pour 500 $ de VBucks” raconte un jeune youtubeur. De plus en plus la plateforme voit pulluler des actions pour financer des V-bucks nous vous pouvez voir cela sur l’image d’entête de cet article. Actuellement le site compte des centaines de pages pour financer les skins, une telle action ne s’est jamais vu sur un jeu et c’est tout simplement impressionnant ! Le jeu est gratuit et il est très bien comme cela, les skins ne sont simplement qu’un moyen pour aider les développeurs mais les enfants semblent réellement vouloir les skins comme un moyen de se démarquer de leurs amis ! 

Mais cela nous prouve que fortnite est bien plus qu’un jeu mais un phénomène social à part entière ! Espérons que cela ne pose pas trop de problèmes d’argents pour les familles ( vols de carte etc … ) sinon la faute va encore retomber sur les jeux vidéos 

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony