CS:GO est bombardé d’avis négatif sur steam

CS:GO est bombardé d’avis négatif sur steam

1

Depuis quelques jours nous avons eu l’information que CS:go est devenu gratuit pour tout les joueurs et selon valve c’est pour une durée d’au moins 6 ans 

La communauté de Counter-Strike: Global Offensive s’offusque de la perspective que le jeu devienne gratuit pendant une durée de 6 ans. Le jeu est récemment devenu gratuit avec l’arrivé de son propre battle royale valve a tenté de suivre la mode en rendant tout gratuit avec le mode battle royale comme pour donner un seconde souffle au jeu. Mais malheureusement cela n’est pas de l’avis des joueurs qui dénigre fortement ce choix très controversé !

 En lisant certaines des critiques de plus près, il semble que la majorité des joueurs s’inquiètent d’une augmentation du nombre de tricheurs. Et c’est une inquiétude fondée ! car le plus souvent qui dit jeu gratuit dit souvent une augmentation phénoménale du nombre de tricheurs. 

Il semble également que la communauté hardcore s’inquiète de l’arrivée de nouveaux joueurs dans le jeu donc une ribambelle de bambis venant casser un peut les parties compétitive du jeu ! ( bon auparavent nous avions les russes ) . Mais pour connaitre la réalité nous devrons attendre un peu pour voir si la communauté aura tendance à changer ou non, les inquiétudes seront elles fondées ? 


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell