LE COMBAT À MORT ARRIVE SUR OVERWATCH

LE COMBAT À MORT ARRIVE SUR OVERWATCH

7 views
0

[jaw_h2]Une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu arrive sur le FPS de Blizzard, le Combat à mort ![/jaw_h2]

 

Overwatch est déjà un jeu plus que culte en un peu plus d’un an, mais les développeurs ne comptent pas s’arrêter là puisqu’ils continuent de l’alimenter régulièrement avec de nouveaux héros, cartes et modes de jeux.

Blizzard nous annonce donc un nouveau mode de jeux : Le combat à Mort, qui sera prochainement disponible dans l’arcade d’Overwatch, mais ce n’est pas tout  une nouvelle carte s’ajoute : Le Château Guillard.

 

Chateau

 

Cette carte a spécialement été designée pour le nouveau mode Combat à Mort, il est désigné spécialement à partir d’un château réel, le Château Guillard qui se trouve en France, sur les bords du lac d’Annecy. Il s’agit de la résidence d’Amélie LaCroix, plus connue sous le nom de Fatal.

Le mode est tout simple il ressemble à beaucoup de mode traditionnel de FPS connus. Il s’agit en fait d’un match à mort classique. Où l’unique but est de faire le plus de kill possible. Il suffira de 30 kills pour remporter la partie.

Nous parlions ici du mode solo du Combat à Mort mais il existe aussi un mode coopération et là il suffira de faire 20 kills avec sont allié pour gagner la partie. 

Ce nouveau mode est bien moins stratégique que les modes habituels, mais il sera plus apprécié des joueurs voulant juste se détendre et jouer tranquillement.

Préparez-vous à la sortie de celui-ci ! Bonne chance Blizzardien à vos Clavier ! 

[jaw_social_icons build_authors=”” facebook=”” twitter=”https://twitter.com/_gamespell” google=”” youtube=”https://www.twitch.tv/gamespell” linkedin=”” vimeo=”” flickr=”” pinterest=”” instagram=”” target=”_self” size=”32″ use_author=”1″ ][jaw_clear]

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *