La campagne solo de Gwent reportée

La campagne solo de Gwent reportée

views
0

La campagne de Gwent “Thronebreaker” est décalée à 2018.

Cd Project Red est actuellement en train d’élargir ses attentes concernant la campagne de leur jeu de carte Gwent , c’est la principale raison pour laquelle la sortie du jeu vient d’être décalée.

CD Project Red a aussi dit dans un communiqué qu’il étaient “désolés pour les personnes qui pensaient pouvoir jouer à cette campagne durant les vacances ” ainsi qu’ils étaient bien au courant que décalé la sortie d’un jeu ou d’un élément du jeu n’est jamais une bonne chose mais qu’il n’hésiteraient pas à le faire si cela pourrais augmenter la qualité du jeu final.

A Gamespell aussi , comme vous , on déteste quand un jeu qui est annoncé pour une date est reporté mais pour la défense de CD Project Red (et au cas ou vous aviez pas encore compris le fanboy que je suis) ils avaient décalés la sortie de The Witcher 3:Wild Hunt 2 fois avant qu’il sorte finalement et ceci s’est plutôt bien terminé au vu des critiques et de l’affection des joueurs.

D’autre part , malgré ce report , le rythme des patchs concernant le multijoueur de Gwent va s’accélèrer afin d’attirer de nouveaux joueurs . Le co-fondateur a d’ailleurs fait une déclaration à ce sujet où il disait qu’ils souhaitent ” que vous ayez plus de fun pendant vos parties mais que le jeu attire aussi d’autres joueurs à l’intérieur d’un système multijoueur déjà  fonctionnel.Vous pouvez donc vous attendre à des ajouts de cartes , de missions et d’items ainsi que des patchs améliorant l’équilibrage du jeu plus fréquemment.”

On ne peut donc pas s’inquiéter du futur de Gwent au vu des attentes du studio qui continu d’entretenir ce jeu tout en préparant leur prochain jeu : Cyberpunk 2077.

Pour rappel , Gwent est disponible sur PC , PS4 et Xbox One . Vous pouvez accéder au site officiel du jeu en cliquant ici.

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Commentaires
  • Sinon

    Sinon1

    27/11/2017

    Il vaut mieux reporté la date de sortie d’un jeu et qu’il soit vraiment bien plutôt que de le bâcler. Mais c’est vrai qu’annoncer puis reporter est ultra frustrant, donc plutôt que d’annoncer ils devraient simplement attendre d’avoir fini le jeu dans son intégralité, être sûr que tout est bien et enfin annoncer sa sortie.

    Répondre
    • rabbit2

      27/11/2017

      Totalement d’accord avec toi sur ce point ! Cependant il ne faut pas oublier que le studio est tenu d’annoncer les sorties pour les actionnaires je crois 🙂

      Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *