Boutique Discord, des jeux et plein d’autre choses !

Boutique Discord, des jeux et plein d’autre choses !

views
1

La version bêta mondiale de Discord ’s Store et du service d’abonnement Nitro a été mise en ligne ce matin, offrant plus de 70 jeux aux abonnés

Le magasin, est maintenant ouvert aux 150 millions d’utilisateurs de Discord , les développeurs se concentrent sur la possibilité d’avoir de nouveaux jeux lancés exclusivement sur le service, ainsi que sur une sélection organisée de jeux plus largement disponibles. Le service d’abonnement, qui coûte environ 10 euros par mois, comprend actuellement l’accès à une bibliothèque de plus de 60 jeux.

le but de discord a toujours été de rassembler les gens autour de jeux. Nous proposons désormais des jeux aux gens grâce à notre magasin de jeux et à notre service d’abonnement à des jeux Nitro […] Nous sommes vraiment ravis d’aider les développeurs à commercialiser leurs jeux et d’aider les joueurs à trouver de nouveaux contenus intéressants. ” raconte le PDG de discord

Discord a également lancé aujourd’hui sa nouvelle bibliothèque universelle, conçue pour permettre aux joueurs de lancer tous leurs jeux à partir de Discord, quel que soit le lanceur requis. Actuellement, Activision Blizzard, Ubisoft, Electronic Arts, Epic et Steam figurent parmi les lanceurs qui sont supportés par discord, donc ont peut dire les plus importants !

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell