BLACK OPS 4 ne nuit pas à PUBG avec ses ventes

BLACK OPS 4 ne nuit pas à PUBG avec ses ventes

views
1

Comme nous le savons, Call of Duty Black Ops 4 a connu un succès énorme mais apparemment cela n’a aucun impact sur les ventes de PUBG

Il ne faut pas oublier que  BO4 était le jeu le plus regardé sur Twitch ce week-end. Mais cela n’a apparemment eu aucun impact sur pubg ! Récemment, GitHyp, une entreprise d’analyse de jeux vidéo, a annoncé que PUBG n’a enregistré une baisse de 4% de ses joueurs ce week-end par rapport à ses joueurs. Pourtant, cela était «bien inférieur à certains de ses pires mois, comme en mai 2018, lorsque la base de joueurs avait chuté de plus de 20%», selon GitHyp.

Mais si BO4 n’a pas impacté PUBG ce n’est pas le cas de Fortnite ! Depuis le lancement de Fortnite PUBG s’est vu prendre beaucoup de ses fidèles joueurs ! Seul le temps nous diras si Black ops 4 pourra faire son trou parmi les deux géants du genre ! Mais cela parait en très bonne voie ! BO4 à été l’un des jeux les plus achetés au cours de cette dernière semaine et principalement grâce au battle royale. PUBG fait en ce moment face à un acharnement médiatique sur la qualité de leur jeu mais cela les impacteras t’il ou cela pourrait’il bénéficier à activision avec Black ops 4 ? Nous verrons tous cela très prochainement ! 

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell