Bethesda utilise Big ben pour nous annoncer un truc énorme !

Bethesda utilise Big ben pour nous annoncer un truc énorme !

75 views
0

Aujourd’hui un tweet a beaucoup fait parlé de lui, et pas pour rien !

Sur ce fameux tweet nous pouvons voir sur ce tweet uniquement une image de big ben, avec des touche de peinture rose vif sur son horloge. Des centaines de joueurs sont entrain en ce moment même de tenter d’étudier cette image. Car elle nous donnera obligatoirement une annonce sur quelque chose elle n’est pas là pour rien ! 

Mais cette image nous rappel une polémique d’il y a peu. Mis en avant par Gamespot, lors d’une potentielle fuite chez WallMart canada. L’éditeur n’est pas réellement resté dans le silence comme à sont habitude. Le compte Twitter officiel de Rage a tenu à se moquer de l’image qui avait potentiellement leak. Donc sur celle-ci l’éditeur à barbouillé le faux leak avec exactement la même couleur que nous pouvons voir sur cette image. Donc pouvons nous voir un lien entre l’annonce récente de Rage et cette image ? 

Bethesda semble réellement très mystérieux sur cette annonce. Après nous pouvons essayer de regarder la date de l’horloge qui est fixé à 5:15 donc l’heure d’une probable annonce prochainement ?  

Si vous voulez réellement en savoir plus, n’oubliez pas leur présentation lors de l’E3 le dimanche 10 juin prochain. Si vous voulez les horaires nous avons fait un récapitulatif très complet dernièrement

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony