Bastille Legacy au Top de la DreamHack Séville 2018

Bastille Legacy au Top de la DreamHack Séville 2018

views
0

Le tournoi Fortnite de la DreamHack Séville a rassemblé 40 des meilleurs duos européens. Retour sur la victoire de Bastille Legacy et les résultats des équipes françaises.

Deux semaines après la DreamHack Winter en Suède, direction Séville en Espagne pour la dernière étape du circuit DreamHack de 2018. Lors de ce Week-end du 15 – 16 Décembre, les 40 meilleures équipes européennes en duo sur Fortnite se sont opposés pour décrocher un cashprize total de 10,000$. Bastille Legacy remporte cette DreamHack Séville avec le duo composé de Hawkers et Nikof, cumulant un score de 111 points pendant la grande finale.

Ils ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux avec l’ensemble des membres de la structure: les joueurs Xoxo et Lezart (classés 23e), le coach GotoOne (ex-Millenium) et le manager Imuhan (ex-Melty esport).

Le podium final de cette DreamHack Séville est exclusivement francophone avec les équipes Gamers Origin (M11Z – JuleZ) et Solary (Kinstaar – mzQQQ), respectivement 2e et 3e du tournoi. À noter la très belle performance de l’équipe LeStream (Vato – Blax) qui se classe 4e suite à une mauvaise gestion de la quatrième partie (Top 20 & 0 Kill). Voici les trois équipes européennes qui ont réalisé une contre-performance à la DreamHack Séville selon Gamespell :

EquipeDuoPositionPointsPalmarès
– Cooler
esport 
Gebber
LeftEye
10e268e Polaris LAN, Skirmish Twitchcon, 16e Winter Royale (Gebber)
– Cooler
esport 
Nyhrox
Sjokoladen
24e92e Polaris LAN, Skirmish EU
   – Team NLArsen2k
Chaan
28e310e Winter Royale (Arsen2k)

Cette édition espagnole sera marquée par l’absence du duo emblématique d’Atlantis (Mitr0 – Magin), vainqueurs de nombreuses compétitions européennes, ainsi que de l’équipe Fnatic (Motor- ErycTriceps) et Ghost Gaming (Issa – Kamo) qui comptent parmi les meilleurs talents solo (Top 20 #EU).

Prochain rendez-vous pour nos équipes francophones: le Colmar esport Show, où l’équipe Gamespell les affrontera !


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

L'AUTEUR
Nazbrock

Nazbrock

Alex "n4zbr0ck" Lavil, Couteau-suisse de la rédaction sur l'actualité esportive