ARTIFACT, une nouvelle vague de contenu !

ARTIFACT, une nouvelle vague de contenu !

views
0

Artifact sera disponible sur Steam dans la soirée du 28 Novembre 2018 et est déjà disponible pour les heureux détenteurs d’une clef Bêta, le jeu apporte un nouveau lore et vient “gonfler” celui du jeu duquel il est issu, Dota 2 !

Du nouveau contenu ?

Cela fait des mois que de nombreux joueurs l’attendent, la sortie du dernier jeu de Valve est imminente. Du contenu supplémentaire sort au compte-gouttes sur des formats différents. “Prélude” signe le début d’une bande dessinée qui aura un impact sur Dota. Si nous reprenons les mots de Valve, la série de comics “transformera à jamais le monde de Dota“. C’est déjà le cas avec certaines cartes d’Artifact, qui sont directement devenues des objets dans Dota 2. Comme le Ring of Tarrasque inclus dans la recette de l’Heart of Tarrasque qui marque le premier “crossover” entre Artifact et Dota 2. Ils ont été ajoutés lors de la dernière mise à jour du 19 Novembre.

Carte “Ring of Tarrasque” – Artifact

Un tournoi ? Déjà ?

Le jeu est a peine sorti pour un petit nombre de privilégiés qu’une série de tournois est déjà annoncéee. Du 29 Novembre au 4 Décembre 50.000$ de cash-prize sont proposés pour l’ensemble de la compétition. WePlay! eSports Newmedia Group s’occupera d’host le tournoi, des grands noms d’autre jeux comme Hearthstone, Magic the Gathering ou même des jeux d’échecs sont attendus avec entre autre : Joel “Heffaklumpen” Larsson, Pavel “Pavel” Beltukov, Stanislav “Luckbox” Cifka ou Mirijam “Wifecoach” Koy.

Premier Tournoi “Artifact” organisé par WePlay!

Du bonus pour la France ?

Nous sommes impatients de voir la façon dont va se développer le jeu en France ! De plus, la sortie d’un nouveau jeu issu de Dota 2 relance le débat sur le développement de Dota en France. Le jeu semble être sur une bonne dynamique, entre l’exploit réalisé par Sébastien “7ckngMad” Debs et son équipe OG en gagnant The International 2018 et la sortie d’Artifact.

L'AUTEUR
MezianeDoto

MezianeDoto

Joueur de Dota 2 depuis une dizaine d'années