A Way Out bat toutes les espérances

A Way Out bat toutes les espérances

28 views
0

A way out est la sortie du mois et les stats le prouvent ! 

A Way Out, le titre coopératif de l’équipe behind Brothers: A Tale of Two Sons, il a été vendu à plus d’un million d’exemplaires depuis sa sortie ! Il permet aux joueurs d’aider deux détenus à s’échapper de la prison. Alors que le jeu ne peut être joué qu’en coopération, les joueurs n’ont besoin que d’une copie pour jouer avec un partenaire. Ce qui est réellement révolutionnaire dans la manière, rare sont les jeux coopératifs nécessitants qu’une version pour jouer à deux.

Mais aujourd’hui parlons des ventes ce jeu a en moins d’un mois réussit à vendre plus d’un million de copies ! Et ce n’est pas étonnant , car nous pouvons observer les scores sur Metacritic et c’est unanime ! 79 / 100 les joueurs ont tout simplement adoré le jeu. C’est une très grande réussite pour le studio behind Brothers. Les chiffres de ventes d’a Way Out sont bien mérités, à notre avis et c’est probablement l’une des plus belles sorties de cette année. 

Annoncé à L’E3 2017 et n’ayant pas forcément fait énormément de bruit à sa sortie. Il réussit son pari d’être intégré dans le meilleur jeu de cette année ! La rédac est unanime sur la qualité de ce jeu !

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( mettez nous en favoris ^^ ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez batman ? because I'AM BATMAN