She and the Light Bearer le nouveau projet de lodge production

41 views
0

Elle et le porteur de la lumière, (She and the Light Bearer ) est le nouveau projet adapté par le studio Lodge productions

Studio indépendant de développement et d’édition de jeux basé en Indonésie, créateur de jeux tel que « Relic of War », « Days 2 die » « Infeconator »

 “Toge est un mot indonésien qui signifie «pousse de haricot». Ici, dans Toge Productions, nous croyons que de grandes réussites peuvent commencer à partir de petits et simples débuts, tout comme les germes de soja. Non seulement cela, les germes de soja se développent rapidement et rapidement pour s’adapter aussi.”

Et c’est donc avec ce un prototype réalisé à l’occasion pour Mojiken Camp, un programme interne de mise à niveau par Mojiken Studio  intitulé  Who who was one lost  , qu’est né She and the Light Bearer, en étant différent de la première version.  La créatrice du jeu, Brigitta Rena, impose son style artistique dans ce conte aux couleurs douces et musiques enchantées. Dans ce conte poétique, à l’animation calme et délicate, aux paysages et créatures intrigantes, le joueur incarnera Firefly et l’aidera à trouver La Mère qui prendra la décision du sort de la forêt dans laquelle vivront toutes les créatures.

Le charme visuel et l’originalité de ce jeu seront disponible sur Steam, malheureusement pas encore de date! Mais en théorie c’est pour bientôt!


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell